Accueil >> Atouts et garanties >> Autobiographie
Coupure d'un journal de l'époque PROJET

 

D’un tempérament hyper actif et curieux de tout, mon parcours n'a rien de conventionnel. 

 

Je ne m'étais pas projeté de plan de carrière, ce sont les évènements et les rencontres professionnelles qui ont contribué à ce que je persiste dans cette voie qui est la mienne aujourd'hui, celui de maître d'oeuvre.

 

A 20 ans, après une formation de géomètre, attiré depuis tout petit, par le dessin et l'architecture, je m'oriente vers la création de plans.

 

Pendant de nombreuses années, j'exerce au sein de professionnels reconnus (cabinet d'architectes, constructeurs, etc..) et parallèlement à la création de plans, je prends les fonctions d’économiste du bâtiment et de coordinateur de travaux qui vont me permettent de suivre les constructions de la conception des plans jusqu'à la livraison.

 

C'est de ces années d'expériences passées auprès d’hommes de l’art, à suivre les tendances et innovations, créer tout style d'architecture, chiffrer chaque construction, étudier les matériaux, que je décide un matin, de créer ma propre Société.

 

C'est ainsi que naît en 1999 le Bureau d'Etudes, architecture et Maîtrise d'oeuvre CONCEPT CREATION.

À 47 ans, je suis toujours aussi curieux de toutes les innovations et tendances, la créativité est mon moteur. La satisfaction de mes clients me booste chaque jour. Mon métier est ma passion et celle-ci est  toujours présente.

 

Si j'ai rédigé cette petite autobiographie, c'est sans aucune prétention, et parce que j'estime que vous êtes en droit de connaître mon parcours. Aujourd'hui, entouré d'un personnel impliqué, et prêt à relever de nouveaux défis, CONCEPT CREATION garde toujours une longueur d’avance. 

 

 ''article tiré d'un journal d'époque''

Un projet ?
Rencontrons-nous !